750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Sky Valley Delicacy
27 novembre 2008

Un de ces derniers matins...

En rentrant du sport, un de ces derniers matins, il devait etre aux alentours  de 7.00am. Je me dirigeais vers notre maison, quand en rentrant dans notre communaute, je leve mon nez et admire le paysage autour de moi ... avec un super lever de soleil rouge flamboyant sur les montagnes, en avant plan des sapins noirs. Malheureusement, cet instant magic n'a dure qu'un instant ... instant suffisant pour l'immortaliser et reveiller mon cher et tendre et le faire participer au spectacle. Aujourd'hui, je me permets de le partager avec vous.

IMG_5246_final

Voici une autre photo prise quelques minutes plus tard, et comme vous pouvez le constater, le temps commence a se gater, et oui il a plu le reste de la journee. Je suis contente d'avoir pu prendre ces quelques photos car le lendemain, des journalistes publiaient dans le journal de notre etat une des photos quasi identique aux miennes. Je vous laisse decouvrir:

IMG_5249_final

Voila pour les cadeaux que la nature sait si bien nous offrir quand nous y pretons attention.

A bientot pour d'autres nouvelles et bonne journee a chacun.

Lavande

Publicité
Commentaires
The Sky Valley Delicacy
Publicité
Publicité