750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Sky Valley Delicacy
10 juillet 2008

Hello!

Il m'est venu l'idee de creer un blog afin que je puisse/nous puissions partager des recettes de cuisine en images (ou non) - et des commentaires- au lieu de recopier mes recettes et de les envoyer a chacune. Ainsi, il me sera plus facile de donner mes recettes et vous de ne pas les perdre car vous pourrez les consulter sur ce blog.

Je vous souhaite une bonne lecture et de bons essais.

A bientot

Lavande4

p.s. Pourquoi un autre blog? car je trouve celui-ci plus complet et mieux fait! :)

lavande_la_brigue_france_1028592365_1074634_finallavande_bruxelles_belgique_1012860176_1074661_final
Ces photos expliquent mon surnom pour ce blog, ces fleurs sont en effet mon autre passion et me rappellent mon lieu de naissance.

Publicité
Commentaires
The Sky Valley Delicacy
Publicité
Publicité