750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Sky Valley Delicacy
29 décembre 2008

Le cadeau de Noel du blog!

Chers tous!

Comme vous l'avez peut-etre constate, mon blog a egalement ete gate pour Noel ... par mes soins (il faut bien que je mette en pratique ce que j'ai appris! :)). En effet, quelques nouveautes sont apparues: (et ce n'est probablement qu'un debut! :))

  • une nouvelle entete avec photo
  • sur la colonne de droite, vous pourrez observer qui est online et dans quel pays au meme moment que vous!
  • sur la colonne de gauche, vous trouverez un "compteur de visiteurs".
  • les petites etoiles violettes accompagnent votre curseur quand vous le deplacez

Voila quelques petits changements, des rafraichissements et peut-etre les premices de nouvelles resolutions a l'aube de la nouvelle annee!!

Encore un petit message personnel en photo (faute de ne pas pouvoir etre presents et prendre part a la fete!!), destine a la personne qui se reconnaitra:

IMG_3446_final

Que cette nouvelle annee qui s'ouvre devant toi puisse t'apporter tout ce que tu te souhaites, que tes desirs puissent se realiser et que la sante, le calme, le repos, la detente et la serenite soient au rendez-vous! Portes-toi bien, laisses-toi choyer par tous ceux qui t'aiment, festoies-bien, pensez un peu a nous comme nous penserons a toi!

a bientot!

Lavande

Publicité
Commentaires
The Sky Valley Delicacy
Publicité
Publicité