750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Sky Valley Delicacy
18 juillet 2008

Les festivites americaines...

Comme promis, je vous poste les photos de notre pick nick champetre de la fete nationale americaine. Ce fut une journee cool en preparation pour moi, relaxante et qui a finit en apotheose par un magnifique feu d'artifices qui a dure presque 3h et que nos hommes se sont empresses de tirer. Ah les hommes et le feu ou les jouets dangereux....

Donc, je vous presentais dans mon dernier post la viande marinee et quelques autres preparations. A present, je vous montre a quoi ressemblais la fin de mes preparations. Peut-etre aurez-vous des idees pour vos prochains barbecues. Nous, en tout cas, nous nous sommes regales et tous ceux qui etaient presents en redemandent! :)

Inutile de vous faire languir plus longtemps (n'est ce pas maman!)

IMG_4320_final

Les brochettes aux 2 poivrons, aux oignons, aux herbes de provence et de vin blanc.

IMG_4323_final

Salade de tomates a la mozzarella et au basilic.

IMG_4324_final

Salade de riz "maison"

IMG_4325_final

Les brochettes tres epicees aux 2 poivrons et aux oignons.

Avec tout ceci, nous avions mes blancs de poulet aux epices, les baguettes-aperitifs (voir ma recette et les photos plus bas). Chaque voisin ou famille a egalement apporte un ou plusieurs mets et cela nous a permis de gouter a tout chez tous, c'est tres sympa. Vive la prochaine rencontre!!

Voila, j'espere vous avoir fait participer un peu a notre fete. Je vous dis a tres bientot.

Lavande

Publicité
Commentaires
The Sky Valley Delicacy
Publicité
Publicité