750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Sky Valley Delicacy
31 décembre 2008

Bonne annee!


Un petit peu de temps ... entre les preparatifs pour la soiree deja realises et ceux de derniere minute. Un peu de temps pour vous presenter nos voeux pour la nouvelle annee a venir!

BONNE ANNEE 2009 a toutes et a tous!

Nous esperons que cette nouvelle annee vous apportera tout (ou une partie) ce que vous vous souhaitez, et la sante avant tout!

Je tiens tout particulierement a remercier tous ceux qui viennent regulierement faire un tour sur mon blog et qui s'y interessent. J'espere pouvoir fournir quelques bonnes idees de repas de midi ou de soir et j'essayerai durant cette nouvelle annee de mettre encore plus de recettes culinaires en ligne.

annee1tn5_final

A bientot ... avec de nouvelles recettes a decouvrir durant l'annee a venir.

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009!

Lavande

Publicité
Commentaires
The Sky Valley Delicacy
Publicité
Publicité